top of page
DANSE-intuitive.jpeg

  DANSE DE L'AME
Danse Thérapeutique 

Une expression corporelle bienveillante guidée par le son de ma voix, une pratique composée de postures (asanas), de méditation et d’expression corporelle libre, tout en mouvement méditatif, destinée à éveiller et à réaliser votre potentiel caché par un processus d’auto-guérison du corps, du cœur, de l’âme et de l’esprit.

Rentrez dans le mouvement pour aller toucher votre créativité… Se laisser aller dans l’espace, évoluer dans ses mouvements, s’autoriser à se connecter à son essence, celle qui réside en chacun de nous, dans chacune de nos cellules.

 

Ce mouvement de  l’Âme permet au corps de pouvoir s’exprimer et fait jaillir de lui des émotions différentes selon l’énergie du moment. Elle permet de reprendre contact avec soi-même en se libérant d’anciennes mémoires bloquées, tout en s’amusant pour accueillir ce que vous êtes réellement, là, ici et maintenant.

Cette expression libre réveille le besoin de faire bouger le corps pour installer le lâcher prise. Elle développe vos mouvements innés, cachés, et vous aide à avancer sur votre chemin en toute liberté. 

en lien avec les 5 éléments

Différents thèmes sont explorés et abordent les cinq éléments, le yin et le yang et se confondent entre l l’eau, la  l’air, la terre, le feu..

Les mouvements de l’âme sont la danse de la roue de la vie. 

Des Ateliers au fil du temps voir sur page Evènements dans page Accueil en bas

La participation aux séances de Kundalini Yoga, Yoga Danse au centre Ham'sa , n'autorise pas à animer ces disciplines si aucune formation n'a été suivie auprès de l'école du Tantra Kundalini  Yoga,

créée par Jean-Jacques Rigou

Tous droits réservés 

Aucune technique requise, aucun auto-jugement, juste le besoin de croire que l’on peut se réaliser et être en harmonie avec son corps. Se permette d’oser pour venir explorer en vous un voyage poétique. Vous vous surprendrez…
Venez vous exprimer en toute liberté à travers le temps dans  l’espace  pour venir récupérer vos ressources insoupçonnées.
Je vous attends avec joie…
Pina Baush disait avant de mourir : « Dansez, dansez, sinon nous sommes foutus ! »

bottom of page