top of page

dim. 10 mars

|

Rodez

COURS QOYA gratuit SE SENTIR FEMME DANS SON CORPS DE FEMME

Venez danser et célébrer votre corps , une alliance en entre le Yoga et la Danse. La seule façon de savoir si l'on fait bien, c'est que ça nous fait du bien.!!

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
COURS QOYA gratuit SE SENTIR FEMME DANS SON CORPS DE FEMME
COURS QOYA gratuit SE SENTIR FEMME DANS SON CORPS DE FEMME

Heure et lieux

10 mars 2024, 10:30 – 11:30

Rodez, 2 Av. Durand de Gros, 12000 Rodez, France

Invités

A propos de l'événement

Vous n'oser pas danser, vous ne vous y retrouvez pas dans un cours de yoga et bien le Qoya s'offre à vous, Il est pour Vous.

LE QOYA C’EST BASÉ SUR  l’idée qu’à travers le mouvement on peut revenir à  NOTRE ESSENCE, cette essence c’est cette idée à revenir à ce qui créer  notre axe, c’est revenir à ce que l’on  a toujours été. A tout ce qui est immuable en nous.

Il y a plusieurs manières de revenir à notre essence, en Qoya,le mouvement en est une.

La sagesse réside à l'intérieur de vous, et la tradition du yoga d'un point de vue féminin vous permet de guérir votre corps, de vous concentrer sur votre esprit et d'ouvrir votre cœur pour être suffisamment réceptif et sensible en tant qu'être humain pour avoir accès à votre cœur.

une approche unique et stimulante qui est féminine, expressive et, surtout, amusante. Le Qoya est différent parce qu'il offre un changement de conscience qui fait évoluer la façon dont on a appris à bouger notre corps en tant que femme. Issu de la sagesse du yoga, de l'expression créative de la danse et du plaisir du mouvement sensuel, le Qoya aide les femmes à apprécier et savourer leur corps de femme.

La raison pour laquelle nous  pratiquons  est la joie. En Qoya, on dit souvent “Venez comme vous êtes. Repartez en l’étant plus encore.” Une des différences principales est que le Qoya prend soin de toutes les parts d'une femme: le mental, le corps, les émotions, l'énergie, l'esprit et l'âme - la considérant à la fois comme Humaine, Divine et Entière.

Une manière de faire danser les postures et de se laisser aller dans la danse avec le thème du moment, des mouvements sensoriels, postures de Yoga très accessibles, stretching, méditation et relaxation. 

De la danse, du yoga, de la respiration et beaucoup de ressentis.

laissez-vous danser, osez, autorisez-vous à découvrir en vous la Femme Sage, Sauvage et libre.

Dans le cadre de ma formation, je transmets les cours de Qoya gratuitement. Il suffit juste de s'inscrire et de venir comme vous êtes.

0667815356 ou directement sur le site.

Valable jusque Fin mai 2024, ensuite il y aura un créneau de cours hebdomadaire à partir de Septembre 2024.

un grand Sat Namasté

Prem Ham'sa

Partager cet évènement

bottom of page