top of page

dim. 28 avr.

|

Rodez

QOYA GRATUIT

Le Qoya est une exploration de la façon dont l'aspect féminin de votre corps veut bouger. Le Qoya fournit une carte de route pour accéder à votre sagesse intérieure par le yoga, la respiration et la méditation, exprimant authentiquement votre créativité par la danse tout en s'amusant.

 QOYA  GRATUIT
 QOYA  GRATUIT

Heure et lieux

28 avr. 2024, 19:00 – 20:00

Rodez, 2 Av. Durand de Gros, 12000 Rodez, France

Invités

A propos de l'événement

Le Qoya est une exploration de la façon dont l'aspect féminin de votre corps veut bouger. Le Qoya fournit une carte de route pour accéder à votre sagesse intérieure par le yoga, la respiration et la méditation, exprimant authentiquement votre créativité par la danse tout en s'amusant à travers le mouvement sensuel.

Le coeur du Qoya est de noter comment votre corps se sent. Le mot Qoya signifie «reine» en Quechua, une langue indigène des Andes en Amérique du Sud. Le Quechua est un langage vibratoire comme le sanskrit dans lequel la vibration d'un mot capte l'essence de ce qu'il décrit.

Les cours de Qoya allient les avantages traditionnels du fitness - incluant la force, la souplesse, l'équilibre, l'endurance et l'agilité - avec une approche unique et stimulante qui est féminine, expressive et, surtout, amusante. Le Qoya est différent parce qu'il offre un changement de conscience qui fait évoluer la façon dont on a appris à bouger notre corps en tant que femme. Issu de la sagesse du yoga, de l'expression créative de la danse et du plaisir du mouvement sensuel, le Qoya aide les femmes à apprécier et savourer leur corps de femme.

En d'autres termes, l'accent est davantage mis sur le plaisir de l'expérience dans le moment présent que sur les facteurs de motivation traditionnels tels que perdre du poids, tonifier, brûler des calories, étirer, réduire le stress, etc. Si ces raisons peuvent devenir des conséquences secondaires agréables, elles ne sont pas celles pour lesquelles vous pratiquez. La raison pour laquelle vous pratiquez est la joie. En Qoya, on dit souvent “Venez comme vous êtes. Repartez en l’étant plus encore.” Une des différences principales est que le Qoya prend soin de toutes les parts d'une femme: le mental, le corps, les émotions, l'énergie, l'esprit et l'âme - la considérant à la fois comme Humaine, Divine et Entière.

Dans le cadre de ma formation QOYA, je vous invite à venir découvrir une séance de Qoya.

Venez avec vous-même et repartez tel que vous êtes.

Accueil et Joie 

Un grand Sat Namasté 

Si vous voulez contribuer financièrement  pour les charges du centre, vous pourrez déposer dans la boite en rentrant. Gratitude.

Ham'sa 

 

Partager cet évènement

bottom of page